En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Voyant ou Medium ?

La clairvoyance ou don médiumnique.?

En fait, la CLAIRVOYANCE est précisément L'UTILISATION DE MATÉRIEL APPELÉ DES SUPPORTS, PERMETTANT DE CLARIFIER UNE VISION AVEC UNE PLUS GRANDE PRÉCISION.

Souvent, lorsqu'il s'agit d'intuition ou de voyance et non de clairvoyance, une information spontanée est reçue, que l'on ressent comme une certitude inéluctable, et pourtant, malgré ce fait, celle-ci se limite bien souvent uniquement à une simple impression de ce qui POURRAIT se produire. Un peu comme si on réalisait un saut dans le temps, en y captant une information qui normalement, sans appui tangible, ne serait pas censée être connue de nous.

La clairvoyance, quant à elle, permet de préciser cette impression initiale en lui fournissant davantage de détails, grâce à l'appui de supports usuels tels que : oracles, cartes ordinaires, cartes de tarot, lignes de la main, feuilles de thé, boule de cristal ou encore taches d'encre, etc. Il en existe bien d'autres, mais ceux décrits ici sont les plus courants.

Existe-t-il une différence entre un clairvoyant et un médium ?

Un médium peut occasionnellement utiliser des outils afin de préciser ses pressentiments, mais n'est pas censé en avoir besoin. Il se différencie du clairvoyant par sa capacité à entrer en contact avec des esprits, attribut que ne possède pas nécessairement le clairvoyant.

Ainsi, le médium possède une capacité d'un niveau supérieur à celui d'un clairvoyant. Les niveaux seraient donc, dans l'ordre ascendant, les suivants :

1e niveau =  INSTINCT (animal ou de survie extrême, action sans réflexion préalable)

2e niveau =  INTUITION (attribut de l'âme, pressentiment, murmure de l'ange gardien)

3e niveau =  VOYANCE (information intuitive servant aux autres et à soi-même)

4e niveau =  CLAIRVOYANCE (capacité d'utiliser certains supports clarifiant la voyance)

5e niveau =  MÉDIUMNITÉ (capacité à contacter les esprits pouvant exclure les supports)

6e niveau =  SPIRITES (médiums spécialisés dans le contact avec les défunts à partir des vibrations d'objets leur ayant appartenu. (Psychométrie ou mesure de l'âme).
                                                         -----------------------------------

"La chose la plus authentique chez nous les humains est notre capacité à créer, à surmonter, á endurer, á transformer, á aimer et á dépasser nos souffrances"

Actualités

En raison de travaux importants de rénovation derrière la gare SNCF, je vous conseil d'anticiper d'autre rue parallèle à celle de la rue de Frémur pour vous stationner.

Cordialement Nathalie